Anneau Gastrique Virtuel

Download PDF

Perdre du poids sans faire de régime

Avez-vous déjà fait des régimes ?
Avez-vous repris tout le poids perdu quelques semaines après la fin du régime ?
Etes-vous complètement frustré(e) par cette situation ?

Il est désormais possible de perdre du poids sans faire de régime !

Lorsque nous faisons un régime pour perdre du poids, effectivement nous perdons du poids mais dès que le régime prend fin, nous reprenons tout le poids perdu et parfois même les intérêts qui vont avec. C’est la preuve que les régimes ne fonctionnement pas à long terme. Nous savons tous ce que nous devons faire pour perdre du poids alors pourquoi est-ce si difficile de le faire ?

Tout simplement parce que notre attitude face à notre manière de manger est inadéquate. C’est parce que manger est un acte tellement simple, naturel et accessible immédiatement que très souvent nous mangeons afin de combler une frustration, un mal-être, un ennui… Avez-vous déjà mangé une ½ tablette de chocolat ou autre chose que vous aimez particulièrement pour compenser un état de stress ? Pourtant, vous savez pertinemment que ce n’est pas bon ni pour votre silhouette, ni pour votre santé. Si après avoir succombé à l’envie vous éprouvez un rapide soulagement de votre anxiété, généralement cela ne se fait pas sans remords ni culpabilité, sans parler des kilos qui s’accumulent…

C’est votre rapport à la nourriture qu’il faut changer si vous vous voulez voir les chiffres sur la balance diminuer durablement. Dès lors que vous adoptez une attitude plus saine vis à vis de l’alimentation, il vous sera facile de perdre du poids efficacement et durablement.

L’approche consiste à utiliser la puissance de votre inconscient en lui faisant croire qu’un anneau gastrique virtuel vient d’être posé sur la partie supérieure de votre estomac. Lorsque vous êtes en état d’hypnose, votre inconscient ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui est le fruit de votre imagination. Vous allez ainsi réduire naturellement la quantité de nourriture que vous avez mangée pour progressivement délaisser ce qui ne vous convient plus et vous tournez vers des aliments plus sains. De tels résultats sont toujours prévisibles.

Généralement, le processus se déroule en 4 séances à une semaine d’intervalle pour les deux premières séances. Les deux dernières séances servent à redynamiser votre motivation à atteindre votre objectif de poids santé et ont lieu lorsque vous en éprouvez le besoin.

Durant les séances et pendant quelques minutes, vous serez guidé pour entrer dans un état de relaxation profonde et très agréable.

Lors des première, troisième et quatrième séances une impédencemétrie est réalisée. Cet examen indolore permet de prendre la mesure de votre masse grasse et de votre masse musculaire, assurant ainsi un suivi sérieux tout au long du processus vous permettant de retrouvez votre poids santé.

C’est une approche indolore, qui ne présente aucun effet secondaire et dont le coût est bien moins élevé qu’une opération chirurgicale.

Un CD vous est offert. Et durant le premier mois, il vous sera demandé de l’écouter chaque jour afin d’ancrer les nouvelles attitudes.

Ce programme consiste en une remise en forme complète vous permettant d’atteindre votre poids santé et votre silhouette, de retrouver votre vitalité par la pratique régulière d’une activité physique et de reprendre le contrôle de vous-même.

Et si vous deveniez la personne que vous voulez vraiment être ?
Vous n’avez rien à perdre… à part peut-être quelques kilos !

  1 comment for “Anneau Gastrique Virtuel

  1. Sylvie
    22 janvier 2016 at 11 h 31 min

    53 ans et 10 kilos à perdre…
    Après des essais plus ou moins réussi, j’ai décidé de tenter une nouvelle approche au moyen de l’hypnose.
    La première séance consiste à reprogrammer mon cerveau afin qu’il mentalise un anneau gastrique virtuel et également à supprimer les automatismes des mauvaises habitudes alimentaires.
    L’écoute quotidienne du CD m’a permis de rester motivée.
    La perte de poids n’est pas rapide mais efficace et durable. Les séances d’hypnose suivantes permettent de la consolider. Il est important de respecter les huit règles pour éviter les écarts.
    Cette méthode ne m’a pas semblé difficile et m’a permis de retrouver une image positive de mon corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *